Comment gagner facilement au blackjack sans dépôt

Blackjack sans dépôt Les professionnels du blackjack sans dépôt s'accordent à dire que ce jeu de casino en ligne n'est pas qu'une question de chance mais également de stratégies, tout comme le poker. En effet, loin d'être une option de divertissement basée seulement sur le hasard, il requiert que le joueur utilise plusieurs techniques mette en œuvre certaines astuces pour augmenter ses chances de gagner de l'argent réel et de contrecarrer ses adversaires. Ces stratégies sont nombreuses et efficaces les unes comme les autres. Cependant, quelques-unes d'entre elles sont plus adaptées aux joueurs débutants et d'autres conviennent plutôt aux expérimentés. Ici, vous allez découvrir comment gagner de l'argent réel au blackjack sans dépôt. Nous mettons à votre disposition quelques conseils et astuces qui vous aideront à vous en sortir facilement au jeu.

Apprenez correctement les règles de base

Si vous désirez commencer à jouer et à gagner de l'argent réel au blackjack sans dépôt, vous devez premièrement apprendre les règles de base du jeu. Vous avez l'obligation de comprendre le fonctionnement des différentes variantes et de savoir exactement comment se déroule une partie sur ce type d'option de divertissement. Les règles de jeu sont plutôt simples et faciles à appréhender, même si elles varient d'une version à une autre et que vous êtes obligé de connaitre les différences entre les diverses variantes. Vous devez vous renseigner sur les jeux de blackjack, maitriser les probabilités de gains, et demander conseil auprès des grands joueurs si possible. Ce n'est que de cette façon que vous pourrez mieux appréhender le titre afin de jouer intelligemment pour pouvoir gagner de l'argent réel et battre le croupier.

Maitrisez la stratégie de base

Comme nous l'avons mentionné plus haut, il existe plusieurs stratégies qui peuvent vous permettre d'augmenter vos chances de gagner de l'argent réel au blackjack sans dépôt. Cependant, la stratégie de base est tout simplement incontournable, car c'est elle qui vous permet de prendre les bonnes décisions durant la partie. C'est en effet un tableau parfaitement conçu de sorte que vous puissiez aisément savoir quoi faire dans n'importe quelle situation à laquelle vous pouvez faire face au cours de vos sessions. En gros, grâce à ce tableau, vous saurez quand rester, prendre une nouvelle carte, doubler votre mise et bien d'autres.

Mettez en place des limites de jeu

Il est certes excitant de parier sur les jeux de blackjack sans dépôt d'autant plus que vous ne mettez pas forcément en jeu vos propres sous, mais vous gagnerez plus à utiliser une stratégie pour limiter vos pertes. Ainsi, nous vous suggérons d'établir des limites de jeu qui définissent clairement un seuil maximum de gains et de pertes. Lorsque vous connaissez vos limites, vous ne risquez pas de vous retrouver complètement faucher si les choses tournent mal ou de sombrer dans la dépendance si vous êtes chanceux. Vous devez toujours garder à l'esprit que même s'il arrivait que vous êtes sous un beau jour et que vous engrangez des victoires successives, vous devez savoir vous arrêter, car la chance peut tourner à n'importe quel moment et laisser place aux défaites.

Testez gratuitement les jeux de blackjack sans dépôt

Avant de jouer et gagner en mode d'argent réel aux jeux de blackjack, vous devez les essayer gratuitement pour avoir une idée de leur mécanisme de fonctionnement et découvrir leur table de paiement. D'ailleurs, la plupart des établissements de pari en ligne ne lésinent pas sur les moyens pour donner l'opportunité à leurs membres d'avoir accès à une version démo des options de divertissement qu'ils proposent. C'est une aubaine pour vous de profiter de ces jeux afin de peaufiner vos stratégies. Ces titres gratuits sont souvent disponibles sans téléchargement, ce qui signifie que vous pouvez vous les essayer directement depuis votre navigateur compatible avec la technologie Flash, et ce, aussi bien sur PC que depuis les appareils mobiles.

Autres stratégies

En dehors des astuces susmentionnées, il est important que vous sachiez que vous ne devez en aucun cas prendre une assurance. Il s'agit en effet d'un pari que le croupier vous invite à placer lorsque sa première carte est un As et que la probabilité qu'il fasse un « blackjack » est forte. Cette mise qui représente la moitié de votre pari initial a donc pour but de limiter vos pertes si le croupier gagne. Cependant, l'avantage de la maison sur ce type de paris est très élevé (7,69 %) et même les chances que le croupier obtienne un tel résultat ne sont pas moins importantes que celles de l'issue contraire. Vous n'avez donc aucune raison de placer une assurance. De même, n'hésitez pas à apprendre les systèmes de comptage des cartes comme le « Hi-Lo ». Au cours de la partie, ne séparez pas les paires de 6 et de 10. En revanche, faites cela lorsqu'il s'agit d'une paire d'As ou de 8 pour avoir une chance d'obtenir facilement des scores plus proches de 21. Toutes ces astuces peuvent vous aider à gagner de l'argent réel au blackjack sans dépôt.